En période de galettes,élections du bureau : Vive les rois, le roi n’est pas mort

vendredi 25 janvier 2008
par  eric G, MIKA

En cette période de fêtes nous avons Mickaël et moi croqué la fève : nous avons accepté de prendre la présidence et la vice présidence suite à la décision de thomas d’abandonner cette fonction pour des raisons de disponibilité de temps, du fait de sa reconversion professionnelle et nous le comprenons bien.

Mais ce changement nous l’espérons ne modifiera rien dans la poursuite de l’activité du BSS.Thomas a œuvré dès sa création pour le développement de cette nouvelle structure à Montfort.Sa grande expérience il l’a mis au service du club dès le début pour assurer l’animation des lignes d’eau et l’organisation générale.

Le BSS a attiré un certain nombre de cadres ce qui lui a permis de se développer très rapidement et cela nous le pensons grâce au fait qu’ils y ont trouvé une personne ressource très compétente, prête à les accompagner dans leur démarche de formation.

Pendant sa trop courte présidence il a structuré le club pour répondre au nombre croissant d’adhérents et lancé un programme de formation de cadres. Mais le roi ne nous abandonne pas puisqu’il reste au sein du bureau et nous l’espérons continuera à nous prodiguer ses conseils et à nous faire bénéficier de son expérience. 

Pour les années à venir il va falloir consolider le club à ce seuil dépassé de la centaine d’adhérents c’est à dire parfaire la qualité de l’offre d’animation tout en veillant à conserver l’ambiance conviviale qui y règne et éviter l’apparition d’un cloisonnement entre les sections. Le prochain grand tournant va être la renégociation du contrat de la piscine par la communauté de commune et la place qu’ils voudront bien nous accorder. Les précédents contacts que nous avons eus avec thomas nous permettent de rester optimistes.
À plus court terme nous espérons pouvoir échanger nos couronnes contre un trident et nous transformer en dieux Neptunes dans le lac de Trémelin (les dames du lac seront bienvenues) pour inaugurer une zone de nage en cours de négociation. 

Enfin les deux mangeurs de galette des rois et apprentis présidents et vice-présidents que nous sommes ainsi que l’ensemble du bureau espérons pouvoir vous rencontrer le plus souvent possible au bord de la piscine mais surtout en mer, lors des sorties organisées par le club ou improvisées individuellement grâce au site WEB, place virtuelle d’échanges grâce à nos deux fous du roi-webmasters préférés qui attendent avec impatience tous vos anecdotes, compte-rendu, élucubrations ou photos pour qu’il soit à l’image de l’ambiance du Brocéliande Sports Subaquatique.

Eric (Président) et Mickaël (Vice-Président)


Commentaires

A venir

BSS

  • 12 février 2019 : Possible - Comunauté de Commune Montauban de Bretagne
  • 19 février 2019 : Possible - Communauté de commune Montauban de Bretagne
  • 1er avril 2019 : Fermeture piscine - Vidange

Apnée

  • 15 décembre 2018 : fosse gayeulles apnée
  • 15 décembre 2018 : fosse gayeulles apnée débutant
  • 2 février 2019 : fosse gayeulles apnée

Plongée

  • 24 novembre 2018 : fosse gayeulles PN1 PN2
  • 26 janvier 2019 : fosse gayeulles PN1 PN2
  • 2 mars 2019 : fosse gayeulles PN1 PN2

Jeunes

  • 2 février 2019 : fosse gayeulles
  • 16 mars 2019 : fosse gayeulles jeunes
  • 23 juin 2019 : Sortie jeunes ERQUY

Navigation

Articles de la rubrique